jeudi 26 août 2010

Know your enemy

Aveuglés par le succès toujours grandissant de l'Animalerie (Le Parisien a fait sa une sur le retour du placement or, c'est une preuve), je pense que nous avons un petit peu perdu de vue sa vocation éducative, et il est temps d'y remédier.
Nous avons quelques jeunes lecteurs de moins de 40 ans et nous nous devons de parler un peu d'un sujet sensible : la sexualité, et surtout ses déviances.

Car vois-tu, ami animalier, le monde 2.0 est à la merci d'un fléau terrible, le homosexuel. Ou, disons le franchement, le gros pédé, pour que tout le monde comprenne.
Le gros pédé, c'est quelqu'un comme toi ou moi (enfin plutôt toi), mais qui fait des trucs hyper dégueu et que si on le laisse un peu trop faire, ça risque de déborder et de contaminer les innocentes jeunes têtes blondes qui, comme chacun sait, sont par nature pas du tout gros pédé mais facilement manipulables...

Je vous propose donc cette petite vidéo éducative et néanmoins ougandaise qui va, sous vos yeux ébahis, vous apprendre des choses horribles sur ces gens qui mangent leur poo-poo et prennent des drogues. (Si on peut m'expliquer ce que vient foutre Barack Obama dans l'histoire par contre...)

(La vidéo est en anglais, mais c'est très bien expliqué, facile à suivre)

5 commentaires:

  1. Il semble que Barack veuille imposer aux ougandais (qui font de bons films, comme je vous l'avais signalé ici même), les droits de l'Homme, qui clairement imposent aux gens de devenir homosexuels, ce qui signifie "mangeurs de poo-poo". J'ai bien compris ?

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus, tout les gens du voyage sont des voleurs. Et tout les roms sont des gens du voyage qui volent et agressent leur prochain. En vérité je vous le dit, nous n'en voulons pas !

    Obscurantisme, quand tu nous tiens pour nous plonger d'une main ferme dans... euh... là où il fait somb... dans l'obscurité, ho ho ho...

    RépondreSupprimer
  3. Vous noterez que l'excité de service utilise un Mac. Enfin bon, moi j'dis rien, hein?

    RépondreSupprimer
  4. Sans aller en Afrique, en France l'insulte de base reste : pédé ou enculé ...
    Mais ce n'est évidemment pas homophobe, juste culturel !!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnan : Ca dépend, pédé c'est quand on a rien d'autre à dire. Quand la personne a une différence physique, on préférera utiliser ça.

    En y pensant, plus la personne qu'on veut insulter nous ressemble, plus vite on la traitera de tata.

    RépondreSupprimer