samedi 2 janvier 2010

Ils sont frais, ils sont beaux : les Darwin Awards 2009.

Enfin, avec un léger retard pour cause de manque de Wi-Fi à la fête de Nouvel An à laquelle leur webmaster était invité, puis de xylotronche de celui-ci suite à celle-là, voici enfin révélé le palmarès 2009 des Darwin Awards.

Une année très spéciale [en effet] puisque nonobstant l'année de l'événement considéré (2008), le premier prix va à un curé jouant les Là-haut avant l'heure. Il était arrivé trop tard pour concourir pour ceux de l'année dernière. Le premier prix réellement 2009 est lui aussi spécial en ce qu'il revient ex aequo à deux gars qui savent s'éclater.

A noter d'ailleurs que si on considère que les Darwin Awards récompensent les débiles qui se retirent d'eux-mêmes du pool génétique, le curé ayant fait voeu de célibat, il est techniquement compté pour un double prix (je cite le site).

Les Darwin Awards


Tout le palmarès en cliquant sur l'image :




Pour les non anglophones et les sceptiques, voici des sources autres que le site des Darwin ...:

Les aventures du curé volant vues du Québec avant la fin tragique, puis après.

Pour le Kossovar qui fait la bombe à Dinant, c'est par ici.


Les suivants sont pas mal dans leur genre non plus, puisqu'on a un gars pris d'une furieuse envie de pisser qui arrête sa bagnole et se précipite par dessus un muret, négligeant l'à pic d'une vingtaine de mètres derrière, et une nana qui, après avoir pris son scoot malgré de furieuses inondations et avoir été sauvée de la noyade une première fois, profite de l'inattention des sauveteurs pour replonger récupérer son véhicule (et y rester...).

1 commentaire: