- Loi du mécanicien : C'est quand vos mains seront pleines de graisse et d'huile que votre nez vous grattera et que votre téléphone sonnera
- Loi de la gravité : Chaque outil, cacahuète, vis, pièce qui tombe roulera vers l'endroit le moins accessible
- Loi de probabilité : La probabilité d'être observé est proportionnelle à la stupidité de votre action
- Loi des nombres aléatoires : Si vous faites un faux numéro, quelqu'un répond. Vous ne tomberez jamais sur un numéro occupé ou un répondeur.
- Loi de l'alibi : Si vous dites à votre patron que vous êtes en retard parce que vous avez crevé, le lendemain matin, vous serez de nouveau en retard parce que vous avez vraiment crevé.
- Loi de variation : Si vous changez de file dans un embouteillage, celle-ci s'arrête immédiatement et celle où vous étiez avance d'une cinquantaine de voitures.
- Loi de Bain : Lorsque le corps est entièrement immergé, le téléphone sonne.
- Loi de rencontre de proximité : La probabilité de rencontrer quelqu'un augmente fortement quand vous êtes avec une personne avec qui vous ne voulez pas être vu.
- Loi de résultance : Lorsque vous voulez montrer à un expert qu'une chose ne marche pas, elle marche.
- Loi de biomécanique : L'envie de se gratter est inversement proportionnelle à l'accessibilité de la zone à gratter
- Loi du drame théâtral : Les gens assis au milieu de la salle arrivent les derniers et repartent avant la fin de la pièce. Les gens du couloir arrivent tôt, ont de grandes jambes et des sacs et restent jusqu'au dernier applaudissement.
- Loi de la salle de repos : Dès que vous vous servez une tasse de café, votre patron vous demandera de réaliser une tâche qui durera jusqu'au refroidissement complet du café.
- Loi des consignes : À la piscine, ce gros monsieur qui arrive dans les vestiaires a forcément la consigne à côté de la votre.
- Loi de surface d'adhérence : Les chances qu'une tranche de confiture tombe côté confiture sont directement liées à l'âge et au prix de la moquette ou du tapis par terre.
- Loi de l'argumentation : Tout est possible si vous ne savez pas de quoi vous parlez.
- Loi de l'apparence : Si ce vêtement vous va, il est moche.
- Loi de l'orateur : Il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- Loi de stratégie commerciale : Dès que vous trouverez le produit qui convient à votre besoin, ils arrêteront de le fabriquer.
- Loi d'Hippocrate : Si vous avez mal et prenez un rendez-vous chez le médecin, vous irez mieux au moment d'aller au R-V. Mais si vous ne prenez pas R-V, vous resterez malade.
mardi 15 juin 2010
Les lois qui régissent la vie quotidienne
Quelque lois qui se vérifient chaque jour.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire